World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Naruto

Bienvenu Au Forum Naruto World, Ou Ici, Notre Principale Centre D'intérêt .. Est Naruto ^^
 
AccueilPortail NarutoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Mission et poker

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiisu Hatake

Chiisu Hatake


Messages : 122

Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33

Feuille du Ninja
Vie:
Mission et poker Left_bar_bleue1000/1000Mission et poker Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission et poker Left_bar_bleue1000/1000Mission et poker Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Mission et poker Left_bar_bleue1000/1000Mission et poker Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission et poker Empty
MessageSujet: Mission et poker   Mission et poker Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:01

Sa veste de Juunin ouverte sur son torse lui permettait de respirer avec plus de facilité et limitait l’augmentation de ses régulations thermiques, laissant l’épiderme du Ninja gouter à la quiétude de cette faible brise roulant entre les arbres de l’épaisse forêt bordant le fourmillant chaniter qu’il était chargé de surveiller. Une brise qui souleva un court instant c'est cheveux, mais celle-ci fut bien vite rabattue contre les autres d’un attentionné mouvement de main gantée. Des gants, à la partie supérieure couverte d’une plaque de métal, qui se refermèrent avec une infime délicatesse sur la surface fraiche et parsemée de gouttelettes d’eau d’une bouteille de Konoha. Cola que l'éclaire jeune de konoha porta à ses lèvres après une dure journée. Sa soif enfin étanchée, l'éclaire jeune de konoha replaça la protection inférieure de son visage sur son épiderme rasé avant de se laisser une nouvelle fois tomber vers l’arrière, soulevant un faible nuage de pollens et de pétales aux multiples couleurs qui le nimbèrent de poussières colorées dansant sous les vents. La vie pouvait se conjuguer à bien des temps et en cet instant, minato la conjuguait au temps du plaisir, jouissant des instants présents sans se soucier du monde extérieur, rejetant pour quelques heures les présupposés de la civilisation Ninja et en particulier l’importance donnée à la constante vigilance. Du Konoha Cola, un Bentô consistant préparé avec soin et son roman préféré, il y avait peu de chose qu’appréciait plus Namikaze que ces purs moments de bonheur. Même si en cet instant, il était toujours en mission de Rang S pour le compte de son village.

Mais bon, depuis les 5 heure qu’il trainer dans la foret, Minato n’avait pas vraiment rencontré de difficulté. Rien. Pas l’ombre d’une menace et pas le cul d’une trace aux alentours pour le mettre sur une piste. Résultat, une mission qu’i s’annonçait palpitante était d’un doup devenue des plus ennuyeuses. Aussi, notre fier épouvantail passait il la majeure partie de son temps à se détendre, tou en surveillant le chantier d’un œil. La détente … C’est en ces rares instants là que le Sensei goutait pleinement aux plaisirs de la vie, plus qu’il ne pouvait se sentir vivant au travers des aussi multiples que variés duels l’opposant à son rival de toujours Tobi, plus que quand il prenait plaisir à partager son savoir avec des petits jeunes désireux de rendre justice à ce village les accueillants en perpétuant la légendaire volonté du Feu de Konoha, plus qu’il ne pouvait se sentir vivant pendant des mission aussi dangereuses que lointaines. A dire vrai, seuls les rares instants où il avait pu partager des glaces avec son maitre, les repas passés avec son père autrefois, les bananes au chocolat partagées avec kakashi, les repas frugaux qu’il s’offraient tous deux durant leur entrainement au Chidori ou encore le partage des Ramens avec Obito équivalait sentimentalement à ce petit plaisir solitaire qu’il s’octroyait quand les rudesses du monde Shinobi lui en laissait le temps. Quel que soit le temps par ailleurs …

C’est donc un état d’insouciance générale que le Juunin passait cette nouvelle heure. Les choses relatives au monde extérieur glissaient sur ses nerfs perceptifs dans une indifférence qui frôlait presque l’indécence. Pour dire vrai, l'éclaire jeune de konoha n’avait même pas conscience de ce qui pouvait bien se tramer aux alentours et il n’aurait probablement rien remarqué si la voix du Maitre d’Oeuvre ne l’eut sorti de son sens commun du paradis. Parcourant de la tête le vaste chantier, Minato se contenta de laisser dériver son regard aux alentours, sentant comme une légère tension et constatant un début d’agitation. Se relevant et s’étirant comme un vieillard au sortir de sa sieste, Namikaze parcourut en toute hâte les ultimes lignes de la présente page de son ouvrage favori, le refermant sèchement à l’épilogue de son récit. Renfournant son livre dans sa sacoche Ninja et repliant son Bentô avec un soin certain, le Shinobi finit par faire craquer ses phalanges et sauta en un clin d’œil d’un arbre à l’autre pour retomber à la droite du commanditaire de mission, un bras levé en signe de salut et son œil droit apparaissant comme fatigué, limite endormis.

" Yo ! "

L’attitude nonchalante du haut gradé aurait bien pu en exaspérer plus d’un, mais d’aucun savait qu’en temps de crise on pouvait toujours compter sur le Ninja Copieur à la renommée dépassant les frontières du Pays du Feu. Mais apparemment, sa réputation dans le monde des Shinobi n’allait pas jusqu’aux oreilles du maitre d’œuvre qui lorgna sur le Ninja avec un air plus que sévère. Avant même qu’elle n’eut ouvert la bouche, Kakashi savait qu’il allait passer un nouveau quart d’heure épicé …


" NAMIKAZE MINATO!
Encore une fois nous avons terminé cette réunion sans que vous ne nous gratifiez de votre présence …! "

" C'est-à-dire que ce protocole me fatigue et que je préfère une surveillance sur le terrain à ces discussions stériles … "

Bien sûr, Apprenti de jiraiya tentait de se redonner un peu de crédit par ce vaste mensonge qui dissimulait ses activités relaxantes et oubliait de mentionner que la surveillance était assurée par la brigade des Huit chiens Ninja en vadrouille aux alentours et dans cette foret. Mais il savait pertinemment que sa petite feinte ne marcherait pas devant cette femme pleine de caractère qui ignora totalement ses plaintes et poursuivit d’un ton aussi cassant que sec.

" Il y avait TOUS les acteurs importants de cette mission, SAUF VOUS !!
Vous savez TRES BIEN que nous avons besoin de votre œil extérieur pour faire avancer cette mission !!!! "

" Vous parlez de mon œil extérieur parce que je suis borgne ou bien … "

" JE NE PLAISANTE PAS !!! "

Dans un cri situé bien haut sur l’échelle Akimichi, Isane la maitre d’œuvre ébouriffa plus encore les cheveux platines du fringuant jeune homme corrompu par le beau temps. Son unique œil contraint de se plisser sous les assauts sonores et venteux sortant de la bouche ouverte de son interlocutrice, Minato était prêt à répondre du tac au tac, mais la jeune femme, qui ne manquait pas de piquant, ne tarda pas poursuivre dans un sifflement aussi vif qu’un mamba rouge.

" C’est cette attitude JE M’ENFOUTISTE qui fait de vous un Ninja ANTIPATHIQUE et sur qui on ne peut ABSOLUEMENT pas compter !!!! "

Arquant un sourcil, Namikaze se contenta de répondre en questionnant sur un ton poli.

" Pardon ? On ne peut pas compter sur qui ? "

" Sur VOUS et votre Faculté INEE à manquer l’ENSEMBLE des Réunions IMPORTANTES pour l’avenir de cette mission !! "

" Que voulez vous que je fasse au cours d’une réunion où l’on discute de la qualité des ninja à utiliser ? Je suis simplement chargé de tuer les brigant moi … Et je pense que votre incapacité notoire à aborder les sujets essentiels à la survie de tous les ninja ici ne vous autorise en aucun cas à meugler … "

La tension dans l’air était bien palpable au milieu de ce déluge de paroles à la hauteur du déluge de rayons photoniques qui n’avait fait que se renforcer en quelques secondes et nimbait d’une agréable lumière le lieu de la mission. Un sourire crispé sur le visage, ses longs cheveux relâchés dans le vent, ses yeux frémissant de colère alors qu’un nouveau grincement de dents perça dans le brouhaha général de la foret.
Prélude évident à un coup de Tonnerre.

" JE MEUGLE MOI ?!?!?!?!?!?! "

Décollant du sol sous la puissance du cri, Minato finit par retomber sur un buisson plus bas. Il etait maintenan effrayer rien qu'a la vue de cette femme.

Heureusement, quelques Ninja restèrent pour tenir compagnie a l'éclaire jeune de konoha qui n’en attendait pas temps. Les hommes s’offrirent un copieux repas alors que la nuit tombait et que les lanternes s’allumaient progressivement. La nuit ne faisait que commencer alors que l’assemblée se regroupa autour d’une table. La nuit les regardait de sa face claire alors qu’au loin, les chiens Ninjas multipliaient toujours leurs rondes.

A cette Table se déroulait une partie de Poker plutôt tendue. Quatre joueurs étaient déjà hors course, ne restaient plus que deux joueurs pour la mise totale, deux joueurs que tout semblait opposer. Les deux hommes qui restaient en course pour le pot étaient aussi contraires physiquement que l’on pouvait l’imaginer. Le premier, âgé d’une quarantaine d’année, était petit et grassouillet. Des gouttes de sueur perlaient sur son visage graisseux et boutonneux, spécialisé dans le traitement des poutres métalliques sur le chantier. L’autre était un jeune homme aux cheveux ébouriffés couleur platine, de taille respectable, à la grande partie du visage masquée et semblant âgé d’un peu plus d’à peine printemps. Il était par ailleurs chargé de la sécurité sur le chantier et n’était autre que notre Sensei, Namikaze minato.

L'apprenti de jiraiya menait largement la partie comme l’indiquait le tas de ryos devant lui. La partie allait semble t’il se jouer sur cet Ultime coup, mais de façon inexplicable, le Shinobi de Konoha n’avait pas regardé ses cartes et avait donc relancé totalement à l’aveugle. Plusieurs badauds s’étaient rassemblés autour de la table pour assister au dénouement. L’homme aux fines moustaches faisant office de croupier sur ce tour ne savait que penser de la stratégie du Ninja. Il semblait tout jouer à Pile ou face alors que l’homme travaillant sur le chantier sortait enfin un regard de ses cartes pour déclarer d’une faible voix où perçait un léger manque d’assurance :

" Mon tapis pour voir. "

Un frémissement parcouru les spectateurs, essentiellement des ninja de cette mission, devant la somme mise en jeu. Jamais la plupart d’entre eux n’avait vu autant d’argent rassemblé sur une table. Au centre de la table, le croupier pouvait compter un total avoisinant les 1000 Pièces d’Argent. Son sempiternel air endormis sur le visage, Minato se pencha plus avant, afin de mieux compter ses futurs gains. Alors que le petit homme se préparait à lancer une pique en direction de l’amical Shinobi, il fut surpris de voir celui-ci avancer une somme équivalente à la sienne sur la table. Un sourire de dément anima le visage du Ninja a droite de la table alors qu’il abattait ses deux cartes sur la Table, complétant de son 8 de Cœur et 10 de Carreau les 4, 7 et 9 de Pique ainsi que le Valet de Trèfle et le 6 de Cœur.

" Désolé l’ami !!! Suite !! SUITE !!! TU AS PERDU !!!! "

La plupart des ninja de l’assistance hochèrent la tête devant l’affirmation de leur collègue. Le petit personnage venait de former une main bien plus forte que tout ce que pouvait proposer conventionnellement l’autre citoyen du Pays du Feu. Même une double paire ne le sauverait pas, il ne pouvait pas former de full et le carré était impossible. Aussi personne ne protesta quant le petit homme grassouillet s’empara de la somme trônant au centre de la table en poussant un rire à peine contenu. Déjà, l’assemblée alentour se relevait pour quitter le looser du soir avant que celui-ci ne tranche l’air de la salle d’une voix froide.

" Oï …
Tu n’as toujours pas vu mon jeu … "

" Pff… Quelle importance ? "

" Hum … Peut être car ce soir j’ai la chance avec moi … "

Le Shinobi de Konoha énonça ses derniers mots en séparant clairement chacune des syllabes, comme si il voulait que ces mots restent gravés dans la mémoire de l’assemblée, mais surtout parce qu’il commençait à fatiguer et que sa voix avait un peu de mal à suivre ... Un sourire sur son visage, Minato retourna alors sa première carte, très lentement. Un soupir de stupéfaction monta progressivement tandis que la compréhension traversait les esprits les plus vifs alors qu’un 3 de Pique tombait sur la table au souffle d’une première syllabe prononcée par le serviteur de l’Hokage Naruto.

" Ba … "

Aris prit alors la dernière carte entre son index et son majeur, arquant son seul sourcil visible alors qu’il faisait pivoter sa main avec une infinie lenteur. Lorsque la carte fut enfin retournée, un silence de mort se fit.

" Ka … Baka … Couleur … "

Finissant de poser son ultime carte sur la table, Minato énonça sa main victorieuse avec une neutralité surprenante. Portant sa main sur sa nuque, le Sensei d'Hatake Kakashi sentait une goutte de sueur froide glisser dans son dos, sur ce coup, il avait vraiment eu une chance phénoménale … Finissant de par rompre le silence de mort qu’il avait fait naitre dans ce retournement de situation, Minato finit par éclater de rire et l’ensemble des convives en fit de même alors qu’ils se ruaient sur de nouvelles bouteilles de saké pour continuer la fête. Serrant la main de son infortuné adversaire, l'apprenti de jiraiya appréciait cette ambiance.

Quand des aboiements féroce se firent entendre et une fraction de seconde plus tard, l’écho d’une explosion.

A la joie de la fête succéda vite la panique. Les ninja se mirent à hurler alors qu’à l’horizon se détachait les rougeoyant éclats d’un feu généré par une violente explosion. Les terroristes avaient apparemment refait leur apparition. L’Eclair jeune de konoha aurait du s’en douter, la nuit était propice à ce genre de frappes. Faisant honneur à sa réputation, le Shinobi de Konoha quitta les lieux et ses gains en toute hâte, se propulsant de branches en branche vers la partie haute de la foret, vers la source de la première explosion. D’autres ne tarderaient surement pas s’il ne faisait rien. Sa réputation de Sanin éternellement en retard allait elle aussi encore une fois enfler …
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission et poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission a suna
» Mission de Rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Konoha :: Konoha :: Forêt De Konoha-
Sauter vers: