World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Naruto

Bienvenu Au Forum Naruto World, Ou Ici, Notre Principale Centre D'intérêt .. Est Naruto ^^
 
AccueilPortail NarutoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 March à Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiisu Hatake

Chiisu Hatake


Messages : 122

Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33

Feuille du Ninja
Vie:
March à Kumo Left_bar_bleue1000/1000March à Kumo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
March à Kumo Left_bar_bleue1000/1000March à Kumo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
March à Kumo Left_bar_bleue1000/1000March à Kumo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

March à Kumo Empty
MessageSujet: March à Kumo   March à Kumo Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:12

Ahlalala... Marcher, marcher, et encore marcher à travers la rocaille de ce c.. de Kumo. A ce qui parait l'Akatsuki avait fait un saut par ici l'autre fois et y avait dégoté un Bijuu qui tenait position dans le corps du Raikage. Cette organisation était tout de même étonnante, il faut que j'y fasse un saut un jour, la castagne doit être au rendez-vous(mémé si j'ai déjà goûte). Marchant au pas d'un paresseux, les cheveux baladant et me désaltérant le visage d'un coup d'eau, je me dirigeais vers le village caché de la foudre, seul accompagné d'un soleil de plomb. Les rayons lumineux de la boule de feu géante réchauffait la terre qui était brûlante, valait mieux pas retirer ces savates à la conséquence de se retrouver avec des cloques partout les pieds. Un point d'eau fis surface alors au loin, seul au milieu d'une plaine de rocasse je courus vers celui-ci pour y comprendre son immensité. Un lac profond dont l'eau était calme, des petites poissons se laissaient visible à travers ce liquide faisant transparaître leurs silhouettes. Au pied de celle-ci, je pris une pause, regardant paisiblement comme le roseau, la beauté de la nature, apres je retourne a konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
March à Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Kumo :: Kumo :: Les montagnes de Kumo-
Sauter vers: